© Démocratie News


Sport: le mauritanien Sidi Yacoub signe pour trois saisons à l’As V. Club

Sport: le mauritanien Sidi Yacoub signe pour trois saisons à l’As V. Club

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

Âgé seulement de 25 ans, le jeune milieu de terrain Mauritanien Sidi Yacoub s’est engagé depuis mercredi 26 août avec le Team vert et noir de la capitale congolaise. 

L’ancien joueur de  Nouadhibou a paraphé son bail devant Bestine Kazadi la présidente de l’équipe et Yves Diba manager. Outre le jeune Mauritanien, il sied de signaler que pascal Mbarga Abega le camerounais a lui aussi rejoint le club de la capitale congolaise en s’engageant pour 3 ans .  Meilleur joueur de l’heure à son poste de 6 au Cameroun, Mbarga est séduisant par son jeux, et a été un titulaire incontesté dans Coton sport actuel leader du championnat de ligue 1.

Ce milieu récupérateur et prompte dans la relance, du haut de ses 1m90 avait toujours permis à Coton de gagner les premiers ballons.

Avec ces signatures, V. Club veut donc combler les vides après la libération de 14 joueurs dont parmi eux certains cadres. 

En rappel, les moscovites s’entraînent depuis lundi 24 août dernier au stade des martyrs de la pentecôte. 

Source: https://www.election-net.com/


Voir les commentaires

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

----------------------------

Laisser un commentaire