© Démocratie News


RDC- Congo : Reactions d'après-match

RDC- Congo : Reactions d'après-match

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

 

Florent Ibenge, entraîneur de la RDC

Souvent dans ces matches-là, l'enjeu l'emporte sur le jeu. Un peu timorés dans notre jeu surtout en première mi-temps. On est tombé sur un adversaire qui est arrivé organisé en 4-4-2. On a abandonné le milieu de terrain. On était un peu dominé. Il nous manquait le lien au milieu. On a rectifié les choses et tout de suite, ça a bien fonctionné en marquant le but au retour de la mi-temps. Mais au lieu de continuer à jouer, on a reculé un peu. On a perdu la maîtrise du ballon. L'essentiel est fait. On a pris les trois points et c'était important pour nous.

Barthélémy Ngatsono, entraîneur du Congo

C'est nous qui avons plus fait le jeu. Le but est arrivé à un moment où on ne s'y attendait pas. Au début on est parti avec deux avant-centraux et après on a trouvé qu'il nous fallait. C'est des leçons à tirer. Nous allons nous atteler à la réparation de tout ça . Le football c'est ça il y a des temps forts et des temps faits.

Cafonline.com


Voir les commentaires

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

----------------------------

Laisser un commentaire