© Démocratie News


Echos de nos clubs: CS MANIKA

Echos de nos clubs: CS MANIKA

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

La journée du vendredi 05 février 2021 a réuni comité, supporters , joueurs et staff technique au stade Diur de la commune Manika dans la ville de kolwezi, l'objectif était de présenter au public les nouveaux joueurs recrutés pour palier à quelques insuffisances observées dans certains compartiments.
Les nouveaux, de rouge vêtus, ont vite participé à la séance du jour avant d'être soumis à un deux camps de 30 minutes avec les anciens.
Une première séance au cours de la quelle le staff technique a pris les affleurements avant la décision finale sur ceux qui seront retenus ou pas.

Les supporters ont également découvert le nouveau chef du staff technique du CS Manika, il s'agit de Seguin Ndomba Andula. L'ancien de Bazano travaillera aux côtés de Victor Londoni , qui dirigeait l'équipe depuis le départ de Papy MPOYI.

Devant Thierry André Patrick KAKWATA NGUZA , vice président de l'équipe, toutes les parties se sont senties concernés par la bonne marche du club. L'objectif reste de se hisser en première division l'année prochaine.
Le CS Manika reste 3e classé de la zone de développement centre sud avec 24 points derrière Panda et Etoile jaune.

Manix Hardi kalonda.

 

Voir les commentaires

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

----------------------------

Laisser un commentaire