© Démocratie News


Me Gisèle Ngungwa ; Portons nos masques en public car la distanciation physique n'est pas facile a observer

Me Gisèle Ngungwa ; Portons nos masques en public car la distanciation physique n'est pas facile a observer

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

Engagée très activement dans la lutte contre la pandémie du coronavirus, Maître Gisèle Ngungua Sangua, Avocate à la Cour Pénale Internationale et au barreau de Lubumbashi, ne compte pas baisser les bras dans la sensibilisation.

En cette période de déconfinement progressif, chaque congolais doit rester vigilant car le risque de contagion devient de plus en plus très élevé avec la réouverture des différents lieux et la reprise des vols nationaux.

Pour Me Gisèle Ngungua Sangua dit « mère Teresa », le coronavirus est bien réel d’où la nécessité de respecter scrupuleusement les mesures barrières recommandées par les autorités tant politiques que sanitaires et l’une des principales recommandations reste le port de masque : “si la distanciation physique est une mesure barrière peu fonctionnelle au moins lavons nous régulièrement les mains et masquons nous le nez et la bouche lorsque nous sommes en public !”


Voir les commentaires

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

----------------------------

Laisser un commentaire