© Démocratie News


La joie de la fondation Mwana Wesu sur la visite de sa Majesté le Philippe, roi des Belges.

La joie de la fondation Mwana Wesu sur la visite de sa Majesté le  Philippe, roi des Belges.

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

La fondation mwana wesu de l'honorable Ghislain Kienge a acceuilli avec joie l'annonce de la visite de sa majesté philipe , roi des belges en RDC en général et dans le Haut Katanga en particulier la fondation Mwana Wass rappelle à l'opinion tant nationale qu'internationale que le village Lukafu dans le groupement Mwemena secteur Kafira territoire de Kasenga avait reçu  en son temps la visite du Prince Albert où il avait passé la nuit est toujours là bien conservé.

Plusieurs délégations de passage à la mission lukafu ne manquent jamais l'occasion de decouvrir ce précieux lit qui nous rappelle les liens historiques qui nous unissent. Sa majesté le Roi sera-t-elle déçue de s'y rendre en dépit du mauvais état de la route! Peut être ce sera là une opportunité pour la réhabilitation de ce tronçon historique.

Ce message est adressé à tous les hommes et femmes qui pourraient redonner de la joie aux populations de cette contré et partant du Haut katanga.

Ct Martin Kayumba Cansa


Voir les commentaires

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

----------------------------

Laisser un commentaire