© Démocratie News


Richard Muyej gouverneur du lualaba de retour a kinshasa,bientôt au lualaba pour poursuivre le développement de la province

Richard Muyej gouverneur du lualaba de retour a kinshasa,bientôt au lualaba pour poursuivre le développement de la province

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

Après avoir passé plus quatre mois aux soins médicaux en Afrique du Sud le bâtisseur gouverneur de la province du lualaba regagne Kinshasa !!!

Toutes filles et fils du lualaba épris du développement de leur province l'ont souhaité bon retour et bon rétablissement.

Il est le véritable clé du développement de cette province incontestable.

Quelques entretiens et réglages avec la hiérarchie du pays suffit et hop il sera chez lui au lualaba.

Richard muyej et masuka fifi sont donc appelés à travailler ensemble comme avant dans la paix, l'unité, l'harmonie, l'amour pour le développement de cette province du lualaba. Il est temps de faire la paix. Le vice gouverneur fifi masuka doit le savoir et désormais se ranger derrière son gouverneur Richard muyej. Les méchants et autres tireurs des ficelles doivent le savoir aussi. Richard muyej et fifi masuka sont frères et sœurs. Ils sont gouverneur et vice gouverneur de la province du lualaba. Ils ont toujours travaillé ensemble pour le développement de cette province et vont continuer à le faire. Tout le monde dans cette province doit travailler pour la paix, l'unité et l'harmonie entre le gouverneur et son vice comme cela a été le cas du gouverneur du maniema auguy musafiri et de son vice gouverneur. Les enfants du lualaba doivent éviter à se tirer dessus quelquesoit les ambitions. Il faut éviter à déstabiliser le gouverneur Richard muyej et son vice masuka à la tête de cette province. Le gouverneur Richard muyej est de retour dans son pays. Que les méchantes langues se taisent. Le lualaba c'est le développement avec ce grand bâtisseur. Il est donc temps temps de faire la paix. Le vice gouverneur fifi masuka doit se soumettre à son chef direct Richard muyej. L'unité de ces deux personnalités à la tête du lualaba fait la fierté de toutes les filles et fils du lualaba. Un de l'eau dans le vin et tout reviens à la normale. Il faut tempérer les ambitions. Le développement du lualaba c'est Richard muyej mangez, le développement du lualaba c'est fifi masuka, le développement du lualaba c'est toutes les filles et fils du lualaba. Voilà comment tout le monde doit comprendre la chose et se comporter de cette façon.

Fini les mensonges, les diabolisations, l'intoxication ,les calomnies. Richard muyej mangez est de retour à Kinshasa bien qu'en convalescence. Il ne reste qu'à lui souhaiter bon retour, bon rétablissement et bonne poursuite de sa croisade du développement de sa province du lualaba qui a été retardée suite à sa maladie.

Israël zito tetela le grand avertisseur


Voir les commentaires

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

----------------------------

Laisser un commentaire