© Démocratie News


"Restons dans le combat politique et sans dérapage", Nicolas Kazadi face aux insultes proférées à Mabunda

"Restons dans le combat politique et sans dérapage", Nicolas Kazadi face aux insultes proférées à Mabunda

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

L’ambassadeur itinérant du président de la République, Félix Tshisekedi, Nicolas Kazadi a exprimé sa désapprobation face aux insultes publiques et gratuites dont a été victime Jeanine Mabunda, présidente du bureau de l’Assemblée nationale.

Dans un message posté sur son compte Tweeter dimanche 13 septembre 2020, Nicolas Kazadi en a appelé les uns et autres d’éviter l’amalgame dans leur réaction et de mener un combat politique sans faire recours aux propos démesurés et au dérapage vain.

« Comme cela a été fait de manière tout à fait exemplaire dans les affaires Kingabwa et Kasumbalesa, j’appelle à une réaction sans équivoque face aux injures publiques et gratuites proférées contre une personnalité politique. Restons dans le combat politique, sans dérapage inutile », a précisé ce proche collaborateur du chef de l’État.

Toujours à ce sujet, plusieurs personnalités du FCC ont appelé les responsables de l’UDPS à exprimer publiquement leur désapprobation face aux propos injurieux proférés contre Jeanine Mabunda par les personnes identifiées comme militants de l’UDPS.

André Claudel Lubaya, député et membre du groupe des 13 a également condamné cet acte en invitant les responsables de l’udps à se saisir de l’affaire.

Source: OURAGAN FM


Voir les commentaires

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

----------------------------

Laisser un commentaire