© Démocratie News


RDC / Gouvernorat Tanganyika: Manifester l'envie, se faire porter, consulter pour recevoir les bénédictions des uns et des autres...Ensuite se lancer sur le chemin; Maître Fanon Beya Ngombe l'a fait!

RDC / Gouvernorat Tanganyika: Manifester l'envie, se faire porter, consulter pour recevoir les bénédictions des uns et des autres...Ensuite se lancer sur le chemin; Maître Fanon Beya Ngombe l'a fait!
Maitre Fanon BEYA NGOMBE

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

Auprès des autorités des différents secteurs en rdc Me Fanon Beya Ngombe est allé rencontrer tout a tour le président du sénat Modeste Bahati, l'ancien gouverneur du Katanga Moïse katumbi,le notable du Tanganyika l'honorable Christian Mwando,le patriache Antoine Gabriel kyungu et enfin le premier ministre jean Michel Sama. Auprès de ces personnalités ,Me Fanon Beya est allé confirmer ses ambitions de gérer la province du Tanganyika dans les prochains jours pour matérialiser la vision autour de l'union sacrée,en indépendant l'homme présente des valeurs sûres remplies d'une intégrité totale dont le moment n'est pas propice pour dévoiler les contours.... Ouvert à tout le monde les qualités sous forme d'échantillons précitées constituent des atouts pour un nouveau décollage de la province du Tanganyika.

Chez le président des sages de la chambre haute du parlement le professeur Modeste Bahati Lukwebo

Me Fanon Beya est allé compter sur l'intelligence de ce vaillant professeur pour asseoir une vision en se faisant guider jusqu'à sa matérialisation car l'envi est là....

Chez l'ancien gouverneur du Katanga Moïse katumbi

Moise Katumbi qui a reçu a tout simplement fait bénéficier son expérience acquise pendant plusieurs années à la tête de la gestion d'une province aux nombreuses convoitises,dans ce cadre Moïse katumbi a été un interlocuteur valable de Me Fanon Beya qui va bientôt s'inscrire dans ce chemin déjà empreinter par cet homme de Moïse Katumbi.

Chez l'honorable Christian Mwando notable du Tanganyika

Il a été tout à fait logique de ne pas s'en passer de celui qu'on considère comme un des notables de premier rang au Tanganyika auprès de Christian Mwando, ayant des ambitions réelles sur le Tanganyika, quoi de plus normale à les chuchoter aux oreilles de ce notable.

 

Chez le patriarche Antoine Gabriel Kyungu wa kumwanza dit baba

S'exprimer....,dévoiler les ambitions.... Et écouter la voix de la sagesse,recevoir la bénédiction sur ce qu'on veut avoir c'est la ferme assurance que le patriache Antoine Gabriel pouvait transmettre au Mr Fanon Beya.

Chez le chef du gouvernement, Jean Michel sama Lukonde

Chez celui qui matérialise la vision de l'union sacrée prônée par le chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi, Me Fanon Beya est allé conclure son périple dans un entretien lui accordé par le chef du gouvernement Jean Michel Sama.En prenant la température et s'inspirant de la ligne à suivre question de de parler même langage dans ce qu'il veut bien faire pour l'une des 26 provinces démembrées ,le premier ministre a écouté et a ainsi rassuré....

Jamais sans elles....

Une rencontre avec les différentes forces vives de l'union sacrée au Tanganyika ont eu aussi une rencontre avec ceux qu'ils considèrent comme le détenteur de leur sourire futur.

 

Innocent Patient Mutosh.


Voir les commentaires

Il y a 5 commentaires

----------------------------

  • tienne Amadi

    Avec ces consultations , Vos ambitions professionnelles seront sans faille. Que DIEU vous accompagne.

  • tienne Amadi

    Avec ces consultations , Vos ambitions professionnelles seront sans faille. Que DIEU vous accompagne.

  • Joseph Ngoie

    Nous espérons que la jeunesse trouvera son compte a travers vous

  • Jeanpie Kongolo

    Karibu ,la province veut bien aller devant

  • Christelle Vwanga

    Courage a lui

Laisser un commentaire