© Démocratie News


Nice Ditunga grand pays appelle Moïse Katumbi à rester dans l'union sacrée

Nice Ditunga grand pays appelle Moïse Katumbi à rester dans l'union sacrée

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

Dans une mis au point faite par deux structures fondées par Nice Ditunga à savoir; l'asbl Moïse katumbi la marque du futur MKF en sigle et l'asbl les amis de Nice Ditunga grand pays ANDGP ,le fondateur a demandé à Moïse Katumbi de rester dans l'union sacrée.

L'asbl Moïse katumbi la marque du futur MKF et les amis de Nice Ditunga grand pays ANDGP suivent de prêt les évènements qui se succèdent en RDC.

De la désignation des animateurs des membres de la ceni entérinées par l'assemblée et nommés sur ordonnance présidentielle qui a semblé bousculer les sensibilités,nous retenons que cette étape régulière ou irrégulière soit-elle constitue un pas important franchi vers le processus électoral.

De la tentative de fomenter des lois obscures tendant à mettre en mal les uns et les autres ,l'asbl Moïse katumbi la marque du futur MKF en sigle et les amis de Nice Ditunga grand pays ANDGP en sigle comptent sur la sagesse du chef de l'état,ce dernier qui n'amenage aucun effort pour jouer à l'équilibriste.

Sur ce, l'asbl Moïse katumbi la marque du futur et les amis de Nice Ditunga grand pays rappelle que

L'asbl Moïse Katumbi la marque du futur et MKF et les amis de de Nice Ditunga grand pays demandent à Moïse katumbi de rester dans l'union sacrée pour une bonne cohésion.

Le chef de l'état S.E Félix compte sur l'apport de tout le monde dont celui de Moïse katumbi. Ceci s'illustre par l'exemple le plus probant de la cohésion lorsque le numéro 1 du pays a rapproché les évêques.

Nous apportons notre soutien tous azimuts à notre leader Moïse katumbi et soutenons sans condition les efforts du président de la République Félix Antoine Tshisekedi

Nous restons vigilants quand à l'avenir politique en RDC et prônons la paix. Moïse katumbi et le président de la République Félix Antoine Tshisekedi etant tous ensemble,nous appellons nos membres à demeurer aussi unis.
______


Nice Ditunga grand pays, président fondateur de l'asbl Moïse katumbi la marque du futur MKF et de l'asbl les amis de Nice Ditunga grand pays ANDGP


IPatmut


Voir les commentaires

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

----------------------------

Laisser un commentaire