© Démocratie News


LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS/ COMMUNE KAMPEMBA ÉRIC TWITE WA LWAMBA PLACE UN PORTIQUE DÉSINFECTANT RAPIDE À L'ENTRÉE DU BUREAU ADMINISTRATIF

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS/ COMMUNE KAMPEMBA   ÉRIC TWITE WA LWAMBA PLACE UN PORTIQUE DÉSINFECTANT RAPIDE À L'ENTRÉE DU BUREAU ADMINISTRATIF

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

Dans le souci de protéger les agents de la commune Kampemba ainsi que toutes les personnes qui fréquentent la maison communale, Eric TWITE WA LWAMBA bourgmestre de la commune Kampemba a placé ce vendredi 11 septembre 2020 un portique désinfectant rapide à la porte d'entrée du bureau rénové de cette entité.
Il s'agit d'une porte de sûreté qui désinfecte totalement en seulement 20 secondes toute personne qui y accède y compris tout ce qu'il porte: habits et chaussures.

Pour Éric TWITE WA LWAMBA bourgmestre de la commune Kampemba, l'application stricte des gestes barrières associée à ce nouveau dispositif, va diminuer sensiblement toute transmission du virus.

Ce portique libère une solution désinfectante déjà préparée par les experts de la santé, il est fabriqué localement avec du matériel acheté sur place à lubumbashi par des jeunes entrepreneurs de la ville.

Contente et surprise par le sens élevé des responsabilités du bourgmestre, la population de la commune Kampemba a appréciée cette initiative louable qui permettra de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19.


Voir les commentaires

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

----------------------------

Laisser un commentaire