© Démocratie News


La convocation de Martin Fayulu et Théodore Ngoy au Parquet est une fake news

La convocation de Martin Fayulu et Théodore Ngoy au Parquet est une fake news

Le Média en ligne et Magazine DémocratieNews vous exhorte à observer les gestes barrières pour vous protéger contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

"L'inspection provinciale de la Police ville de Kinshasa a effectivement appelé Martin Fayulu et Théodore Ngoy pour leur signifier qu’ils n’étaient pas convoqués" au Parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa/Gombe ce mercredi 9 septembre 2020.

 
Du côté de la Justice, le Parquet nie avoir convoqué Martin Fayulu et Théodore Ngoy, deux anciens candidats présidents de la République.
 
"Les canaux de convocation des justiciables ne passent nullement par les réseaux sociaux".

Intimidations et pure distraction (Fayulu)

Alors qu'il y a une double convocation qui circule sur les réseaux sociaux depuis lundi 7 septembre 2020 dans la soirée, Martin Fayulu dit n'avoir pas "vu une invitation physiquement. Mais, j'ai vu cela dans les réseaux sociaux et j'ai noté qu'il n'y a pas de dates".

Le président du parti politique Ecidé "attend qu'on me donne l'invitation. Je ne peux prendre une décision (d'y répondre ou pas) sans avoir été notifié personnellement".

Droit dans dans ses bottes, Martin Fayulu estime que "tout ça, ce sont des intimidations inutiles et de la pure distraction". 
 
Sur TOP CONGO FM, Théodore Ngoy avait raassuré avoir reçu sa convocation et avait promis d'y répondre jeudi, et non mercredi. 
 
Source: TOP CONGO FM

Voir les commentaires

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

----------------------------

Laisser un commentaire